Dernières News

Candidatures au CA de l’APIJ


Les candidatures au conseil d’administration de l’APIJ sont lancées!!

Vous avez entre 16 et 25 ans et vous avez envie de vous investir dans notre asso? Rien de plus simple: devenez administrateur de l’APIJ!!

Vous avez jusqu’à vendredi 19 Novembre 2021 à midi pour nous envoyer vos candidature. Le nouveau conseil d’administration sera élu samedi 20 novembre, lors de notre assemblée générale qui aura lieu de 10h à 12h à l’APIJ.

En attendant, voici les candidats déclarés:

“Coucou, j’aimerais bien me représenter en tant qu’administratrice à l’APIJ. Cette année a été enrichissante, il s’est passé pleins de choses et j’ai envie de continuer à participer avec vous à la vie de l’APIJ ! (et les membres du CA sont gentils aussi 😉)”

“Je me représente en temps qu’administratrice cette année car tout d’abord cela me permet de m’investir, d’avoir un rôle important (j’aimerais « apporter ma pierre à l’édifice »). Ensuite être administratrice me permet d’avoir un point de vu beaucoup plus précis sur tout ce que propose l’Apij et pour finir, j’apprécie vraiment le climat au sein de l’association.”

“Je souhaite me représenter au conseil d’administration de l’APIJ car l’association me tient à cœur. Celle-ci est en train d’évoluer et je veux prendre part à ce changement. Je veux pouvoir transmettre ce que j’ai appris depuis quelques années. Faire partie de cette association d’éduc pop est une belle aventure dont je souhaite faire partie encore un peu.”

“Coucou, c’était pour le CA. Du coup mes raisons de continuer c’est que l’ambiance était bien, c’était intéressant j’ai appris plein de choses”.

“Bonjour, je m’appelle Clément Reynaud, j’ai 19 ans et je souhaite me représenter au CA de l’apij, car je soutiens les valeurs de l’association et j’aimerais continuer de participer à sa croissance.”

“Moi c’est Félix, 19 ans je suis passionné de musique et du monde. J’ai mis en pause mes études pour voyager et découvrir le monde. J’aimerais continuer mon aventure avec l’apij car les différents projets et rencontres m’ont beaucoup apportés.”

“Je souhaite continuer à être administrateur de l’APIJ, je souhaite m’impliquer et continuer de faire évoluer cette association afin qu’elle réponde au mieux au attentes des jeunes du territoire, et de soutenir tout les beaux projets qui se font à l’APIJ.”

“Cela fait déjà un petit bout de temps que je suis à l’apij, j’ai pu voir l’APIJ évoluer en quelques années et je suis très fière de voir où elle en est actuellement. Aujourd’hui, plus que jamais, je me présente au CA pour pouvoir accompagner les plus jeunes dans leur aventure d’administrateur et continuer de participer à la vie de l’association.”

“Moi c’est Lana forge j’ai 17 ans et je participe au projet solidarité internationale sur l’éco citoyenneté et au projet inégalité de genre. Je souhaite devenir administratrice car ça pourrait être une nouvelle expérience enrichissante et car j’apprécie les valeurs que l’association porte”.

« Je me représente au conseil d’administration car j’apprécie énormément l’apij. Nous sommes un groupe soudé. Je me sens à ma place dans cette petite structure et l’apij va prendre un tournant décisif et j’aimerais continuer a accompagner cette association »